Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog au top pour une vie plus fun!
11 mars 2012

Le salon du vintage

Bonjour à toutes,

hier je suis allé au salon du vintage qui se tien à l'espace des blancs manteaux. J'y étais allé l'année dernière et j'avais beaucoup aimé! Mais cette année j'ai été un peu déçu ... Déjà, il y avait moins de stands et surtout il n'y avait que des vêtements. C'est dommage, l'année dernière il y avait pas mal de design: des meubles, des lampes, de la déco et autre mais cette année il n'y avait que 2 stands et c'était plus du "ça fait vintage" que du vintage! Pour les vêtements, on voit vraiment que les vendeurs surfent sur la vague vintage car ils vendent des articles très chers! Un blouson 700 euros alors que c'est pas du cuir et qu'il a déjà était porté, faut pas déconner! Certains vêtements étaient abimés et d'autres même pas vintage. Au final, je me suis juste acheté un petit short mauve destroy à quand même 25 euros. J'y retourné peut être l'année prochaine, je ne sais pas encore. 

salon-vinatge


Et vous, qu'avez vous fait de votre samedi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog au top pour une vie plus fun!
  • Vous voulez découvrir des marques, des boutiques, des astuces et pleins d'autres trucs sympa? C'est ici qu'il faut lire! Des avis positifs et peut être parfois négatifs sur pleins de trucs! Des fringues, bijoux, chaussures ??? Tout y passera!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Un blog au top pour une vie plus fun!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 937
Publicité